samedi 24 juillet 2010

Je n'suis...

pas mort !!! Je sais, ça fait un moment que j'ai pas posté, et j'en ai rien a battre ! Je vais pas m'excuser car j'avais prévenu ! Par rapport a la BD en court, je préfère la faire sur papier vu que je dessine comme une quiche malade à la tablette, j'ai déjà fais quelques planches mais j'ai pas le courage de sortir le scanner ! Je vous envoie donc quelques images faites y'a peu de temps. (Excusez la qualitée ! :p)


... Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Ils sont cools les dessins :)
    J'aime bien le gars à la tête de squelette ^^
    La fussé est bien aussi,
    OH PIS, TOUT ET BIEN, EN FAIT !
    J'attends la suite de la BD avec impatience ;)

    (sinon, pour mon scénar, ce sera avec plaisir, mais il faut déjà que je trouve une trame principale, et présenter quelques personnages, qui, pour certains, n'ont encore jamais étés dessinés ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Ba normalement je t'ai ajouté sur msn, donc voilà ^^ (et encore merci pour la proposition d'un coup de main, en fait, j'osai pas trop demander...)

    RépondreSupprimer

Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente.
(Ceci n'est pas un message subliminal.)