mercredi 8 septembre 2010

3D, Sweet 3D.

Vl'a 3 simulations... Promis j'arrête de vous embêter avec ça après !
Ici
Ici 2
Ici 3
Voilà, c'est tout ! A bientôt ! :D

6 commentaires:

  1. T'as fait planter mon ordi. Va craquer 3Ds ou Maya, tu veux ?

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahaha, j'aime bien Blender ! Même si je préférerais 3Ds... Mais pas le courage de le dl.

    RépondreSupprimer
  3. c'est pire riche, j'ai fait une kalash que j'ai pas fini sur blender puis j'ai abandonné >_<

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Toxic fait de la 3D ?

    (@ Okojo : j'ai pas tout compris, mais sache que ceci est très loin du réel potentiel de Blender...)

    RépondreSupprimer
  5. Tsuki (spam, désolé)22 octobre 2010 à 11:29

    Et je veux Maya !

    RépondreSupprimer

Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente.
(Ceci n'est pas un message subliminal.)