vendredi 15 octobre 2010

Pixel moar

Voili voalou la fameuse note ! :D
Bon, je recycle, c'est vrai mais c'est déjà ça ! :D
Cliquifiez pour zommer.

-- Donc un petit fan-art de Minecraft en pixel-art.


-- Un petit moi-même cowboy avec des cheveux très longs.
-- Et un petit "Krydor" ; un perso que j'ai sur Hordes.


-- Encore un fanart de Minecraft... x)


-- Et puis un "Omfgwtf?!!" fait à la souris.

BahBaylle ! :3
.

6 commentaires:

  1. tellement cool le premier fanart de minecraft et aussi le trouduc que t'a sur hordes même si je sais pas ceque c'est

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigoulou, j'aime beaucoup les fanarts de minecraft !

    RépondreSupprimer

Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente.
(Ceci n'est pas un message subliminal.)