samedi 12 février 2011

Pngouin.png

Speedounet, plutôt inspiré (voir copié D:) de Laylounette.

Conseils ?

4 commentaires:

  1. je trouve ton trait trop brouillon :S

    RépondreSupprimer
  2. moi à l'inverse, j'aime beaucoup de trait XD je trouve que ca va bien dans l'univers evoqué.

    Juste un peu plus d'ombre à la jonction entre le pied et le sol, juste un peu plus d'ombre au sol, et un peu plus de vie sur le bec, qui est dure et lisse.. donc un petit trait estompé jaune sur la longeur,( pas forcement blanc)

    a part ca .... je trouve que tu progresses vachement, continues :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le commentaire, j'en prendrais compte la prochaine fois !! Ça fait toujours plaisir. :)

    RépondreSupprimer

Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente.
(Ceci n'est pas un message subliminal.)